LA LIVRAISON VOUS EST OFFERTE SANS MINIMUM D’ACHAT

LA LIVRAISON VOUS EST OFFERTE

LE VESTIAIRE
DES PARFUMS

Comme le couturier soumet la matière à son art, Yves Saint Laurent unit l’art à la matière avec LE VESTIAIRE DES PARFUMS. Cinq parfums qui interprètent chacun une pièce maîtresse de la garde-robe emblématique de l’univers Yves Saint Laurent. Adoptez ce nouveau parfum pour assumer votre style unique et intemporel.

TUXEDO

L’impertinence d’un vêtement aristocratique décliné au féminin

LE TUXEDO

SéDUCTION IMPERTINENTE

Costume masculin, le tuxedo s’enfilait au 19e siècle sur l’habit du soir pour le protéger de la fumée des cigares consommés dans les fumoirs où les hommes se retrouvaient. M. Yves Saint Laurent fait de ce must de l’élégance un habit au féminin et pose l’une des bases les plus solides du style de la femme moderne.

Découvrir les notes

TUXEDO

ÉPICES ET PATCHOULI

TUXEDO met en lumière le noir. Une élégance contemporaine sans cesse réinventée avec cette touche d’impertinence qui fait toute la différence. Odeur de l’ombre et des sous-bois, le patchouli conquiert d’abord une forme d’évidence. L’accord ambre gris s’habille ensuite de mystère. Un clair-obscur impénétrable au sex-appeal magnétique et dense.

En savoir plus

Caban

Une histoire sans cesse renouvelée, l’authenticité d’un vêtement de marins urbanisé

LE CABAN

AUTHENTICITÉ

Le Caban est un vêtement créé pour affronter la mer, le froid, la pluie et protéger les hommes alors qu’ils combattent les éléments imprévisibles de la nature. Avec sa laine brute épaisse, sa construction double boutonnage et son grand col, le caban fournit aux marins un cocon protecteur.

Découvrir les notes

Caban

POIVRE
ROSE-TONKA

Les accents vanillés et la fève tonka créent une sensation de confort délicieuse. Légèrement amandées et moelleuses, ces notes amples réchauffent la tenue de la composition avec une suavité maîtrisée et une souplesse onctueuse qui enrobe et rassure. Elles possèdent des accents familiers, caramel, foin et praline, qui remontent à la mémoire comme le col se remonte dès que le froid frôle la peau.

En savoir plus

SAHARIENNE

La liberté d’un vêtement d’aventurier sensualisé

LA SAHARIENNE

LIBERTÉ INDOMPTABLE

Aventure aux couleurs de sable, un été sans fin sous un soleil de plomb. Portée à partir du 19e siècle en Afrique et en Inde par les Occidentaux, la saharienne protège de la chaleur. En toile de lin ou de coton, sa tonalité beige se fond avec le désert. Un vêtement confortable et fonctionnel, pièce essentielle de l’équipement des explorateurs mais aussi des armées coloniales.

Découvrir les notes

SAHARIENNE

NÉROLI ET MUSCS BLANCS

SAHARIENNE conquiert le charme solaire pour en faire matière à évasion. Il donne des couleurs à l’imaginaire, éveille les sens, saisit la quintessence de l’aventure et ensoleille la silhouette à perte de vue. La puissance de la fleur d’oranger rappelle le soleil du désert avec une sensualité charnelle et brûlante. Cette désinvolture indomptable et torride échappe aux codes classiques.

En savoir plus

TRENCH

L’élégance d’un vêtement militaire ceinturé de cuir noir

LE TRENCH

ASSURANCE éLéGANTE

Un vêtement fonctionnel dont la symbolique répond à une réalité de terrain : protection contre la pluie avec un col et une toile imperméable, aisance du mouvement grâce à une fermeture croisée avec un double boutonnage et une ceinture à boucles. Un habit viril par essence qui deviendra un des classiques de la garde masculine. M. Yves Saint Laurent apportera au trench une nouvelle dimension en déjouant les codes avec une once d’audace.

Découvrir les notes

TRENCH

AGRUMES ET IRIS

TRENCH se porte au plus près de la peau. Il provoque une attitude à la sophistication discrète et habille d’une autorité décontractée. Le témoignage d’une sensualité envoûtante intuitive avec une coupe nette et majestueuse imperméable à l’austérité. L’iris à la noblesse rare et irradiante, canalise cette averse d’agrumes, comme la ceinture resserre la silhouette.

En savoir plus

CAFTAN

L’exotisme d’un vêtement traditionnel marocain

LE CAFTAN

EXOTISME CONTEMPORAIN

Le caftan résume l’Orient. Force de la couleur, beauté des coupes amples et fluides. Une tunique traditionnelle aux formes floues et aux matières douces qui laisse le corps libre de ses mouvements et s’accorde un style de vie débarrassé des conventions sociales à l’occidentale. Dérivé des djellabas, cette pièce se revêt sans distinction d’âge ou de genre.

Découvrir les notes

CAFTAN

ENCENS ET BENJOIN

Cette séduction envoûtante aux intonations nuancées intenses est évocatrice de passion. Tissées au cœur d’un brocart de benjoin et de vanille, les volutes de l’encens dessinent une arabesque souple, au tombé fluide sur la peau. Une enclave de volupté et une impression d’évasion qui flottent comme le caftan sur le corps, large pièce de tissu dont rien n’arrête la fluidité.

En savoir plus

Veuillez entre une adresse email ci-desssous. Vous serez informé dès que le produit sera à nouveau disponible.

Ce produit sera automatiquement enlevé de votre panier dès que vous aurez validé votre email.