DÉCOUVREZ LE LOOK MAQUILLAGE DU

DÉFILÉ SAINT LAURENT
PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

« Ce look est profondément Saint Laurent car M. Saint Laurent a créé beaucoup de nudes. Avoir un visage nude, un nude travaillé, c’est une tendance qui est de retour ». Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté Yves Saint Laurent, vous dévoile le look signature du dernier show Saint Laurent.

UN MAQUILLAGE NATUREL

AVEC LES PRODUITS DU LOOK

SAINT LAURENT PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

INSPIRATION & LOOK

TENDANCE NUDE

« Avec ce look chaque mannequin est unique parce que nous ne cherchons pas à cacher leur beauté naturelle sous trop de maquillage. Vous devez avoir la main légère et utiliser des produits avec un fini transparent. La seule touche qui peut être opaque est le correcteur All Hours Concealer, si vous avez des imperfections à cacher ».
- Tom Pecheux

BEAUTÉ NATURELLE

"L'idée globale est d'embellir la qualité de la peau. Selon moi, All Hours Setting Powder est le produit parfait car il peut avoir une couvrance légère et matifier la peau sans effet masque. Mon conseil est d’appliquer cette poudre sur la zone T, afin de préserver cette belle brillance naturelle qu’on peut avoir sur les pommettes et les joues, ce qui créé une différence de fini sur la peau."
-Tom Pecheux

FRENCH TOUCH

"Pour les lèvres, j’utilise The Slim Sheer Matte. Mon conseil est de tapoter légèrement The Slim Sheer Matte N° 106 Pure Nude sur les lèvres pour avoir une couleur naturelle et transparente".
- Tom Pecheux

TOM PECHEUX

PODCAST

DÉCOUVREZ LE PODCAST DU LOOK, PAR TOM PECHEUX

LIRE LA VIDÉO

« JE NE VEUX PAS QU'ON DISE "J'ADORE TON ROUGE À LÈVRES" MAIS PLUTÔT "J'ADORE TES LÈVRES" »

tom pecheux