L'EMBLÉMATIQUE GAMME Y

DES PARFUMS ADDICTIFS ET UNIQUES,
DES CLASSIQUES MODERNES,
DES FRAGRANCES POUR DES HOMMES ACCOMPLIS, ABSOLUMENT LIBRES D'ESPRIT ET QUI RÉALISENT LEURS RÊVES.
Y EAU FRAICHE
Y EAU DE TOILETTE
Y EAU DE PARFUM
& Y LE PARFUM, LA NOUVELLE EXPRESSION INTENSE

Y, EAU DE PARFUM
L'OLFACTION

UNE FOUGÈRE CLAIRE OBSCURE PLUS INTENSE ET SENSUELLE.
L’ÉCLAT PUISSANT DE LA SAUGE & DE L’ABSOLU DE GÉRANIUM EST MAGNIFIÉ PAR L’INTENSITÉ ADDICTIVE DES BOIS SENSUELS & L’ÉLÉGANCE DE LA FÈVE TONKA.

LE FLACON

CET ICONIQUE S’INTENSIFIE D’UN LUXUEUX DÉGRADÉ NOIR, RÉVÉLANT UN JUS LUMINEUX BLEUTÉ.

LE FLACON

« UNE EXPRESSION DE PURETÉ » - SUZANNE DALTON, DESIGNER DU FLACON. UN HOMMAGE À LA MODERNITÉ ET À L'ÉLÉGANCE.

Y LE PARFUM, L’OLFACTION

UN PARFUM AROMATIQUE ET BOISÉ D’UN HOMME ACCOMPLI.

IL ASSOCIE LE DYNAMISME DE LA LAVANDE FRANÇAISE
À LA FORCE DU CÈDRE NOIR AMÉRICAIN
ET D'UNE FOUGÈRE OBSCURE.
IL EST SOULIGNÉ PAR L'ÉCLAT EMBLÉMATIQUE DU GÉRANIUM AVEC LE RYTHME ADDICTIF DE L'ENCENS.

POUR LES HOMMES QUI FONT DE LEURS RÊVES UNE RÉALITÉ !

LE FLACON

VÉRITABLE OBJET DE DESIGN, LE FLACON AUX LIGNES ÉPURÉES S'HABILLE D'UN LAQUAGE NOIR RADICAL.

LE FLACON

POSSÈDE UNE ÉLÉGANTE ENTAILLE EN FORME DE "Y" À MÊME LE VERRE.
Y COMME YVES SAINT LAURENT. Y COMME "WHY NOT*". *POURQUOI PAS ?