Anti-Cernes

Estompeur multi-actifs

Le geste précis pour gommer toutes les traces de fatigue. Son stick biseauté facilite l’application d... En savoir plus
Anti-Cernes

Pin it

Rollover pour zoomer

Autres vues

Anti-Cernes
Anti-Cernes

Anti-Cernes

Estompeur multi-actifs

My Beautylist

32,65 €

Livraison offerte dès 70€

Retour facile

  • Le geste précis pour gommer toutes les traces de fatigue. Son stick biseauté facilite l’application du produit.

    Sa formule spécifiquement élaborée pour respecter la zone délicate du contour des yeux contient des pigments diffuseurs de lumière qui gomment les petites imperfections. Le résultat est un maquillage parfait toute de la journée.

    read more read less
    Appliquez sur les cernes ou les imperfections par petites touches, après le fond de teint ou avant la poudre, puis lissez du bout des doigts.

    TITANIUM DIOXIDE . RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL . C12-15 ALKYL BENZOATE . POLYETHYLENE . ETHYLHEXYL PALMITATE . CETEARYL OCTANOATE . PHENYL TRIMETHICONE . ISOSTEARYL ALCOHOL . NYLON-12 . PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) . TOCOPHERYL ACETATE . SILICA . BARIUM SULFATE . PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL . PROPYLPARABEN . GINKGO BILOBA EXTRACT . SOYBEAN LIPID . CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) EXTRACT . GLYCERYL STEARATE . LECITHIN . TOCOPHEROL . ASCORBYL PALMITATE . MYRISTYL LACTATE . CITRIC ACID . [+/- MAY CONTAIN : CI 77491 CI 77492 CI 77499 (IRON OXIDES) . CI 77019 (MICA) . CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE) . ]

    Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.

Donnez votre avis
Anti-Cernes est évalué 4.2 de 5 de 6.
Rated 3 de 5 de par Pas assez efficace sur les cernes bien marquées. J'étais enthousiaste mais assez déçue au final, l'anti-cernes couvre les cernes mais pas suffisamment à mon goût ds mon propre cas, c'est sans doute parce que j'ai pris de l'âge et que ma peau est de type mature avec pr conséquences des cernes bien plus marquées, mais sur une peau jeune, ça doit le faire.
Date de publication: 2017-03-23
Rated 2 de 5 de par Plutôt sec... Ayant la peau très claire, j'ai acheté ce produit en boutique Marionnaud (d'ailleurs il était cassé quand je l'ai sorti de la boîte) parce que j'avais l'impression que c'était la teinte la plus claire d'un correcteur de teint mais aussi parce que je voulais me procurer mon premier " produit de luxe ". Quand j'ai essayé le correcteur sur ma main, j'avais déjà remarqué qu'il était sec, mais je me suis quand même laissé tenter après avoir consulté les avis positifs sur le produit et en me disant qu'avec une crème hydratante ça passera. Résultat final plutôt décevant : le correcteur a une texture soyeuse quand la crème hydratante appliquée précédemment n'est pas encore tout à fait sèche, l'application quand celle-ci est sèche irrite et le résultat final laisse un fini poudreux avec des sous tons blancs, sous l'eau la texture " peluche "... Je ne sais pas vraiment si je veux encore l'utiliser pour le rentabiliser...
Date de publication: 2017-02-06
Rated 5 de 5 de par QUE DU BONHEUR C'est une nouveauté pour moi et j'en suis satisfaite car facile à mettre et permet aussi de cacher les imperfections de la peau.
Date de publication: 2017-01-25
Rated 5 de 5 de par Juste parfait Texture parfaite et teinte très bien adaptée à mon teint. J'espère que sa production ne va pas être arrêtée.
Date de publication: 2016-08-20
Rated 5 de 5 de par bon anti cernes J'aime ce produit, il est facile à appliquer et estompe les poches (dans la mesure du possible, faut pas rêver!) il se fond bien dans la peau. J'ai choisi le coloris le plus clair, je l'applique avec le bâton et après je l'estompe rapidement au doigt
Date de publication: 2015-08-31
Rated 5 de 5 de par L'anticernes que j'ai adopté ! J'utilise cet anticernes depuis des années aussi bien pour cacher les cernes que pour camoufler certaines imperfections. Sa teinte claire est celle qui me convient, sa tenue est parfaite, il ne m'a jamais créé d'allergie et le tube dure longtemps sans jamais sécher. Je ne pourrais vraiment pas m'en passer.
Date de publication: 2015-07-31
  • y_2017, m_12, d_15, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6
  • loc_fr_FR, sid_142YSL, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_ysl-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 10ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product