Un parfum boisé au sillage intense pour un homme accompli.
Sûr de lui, audacieux, il a fait de ses rêves une réalité.
Tout est possible, alors posez-vous la question : WHY NOT ? / POURQUOI PAS ?
L'HISTOIRE
WHY NOT ? / POURQUOI PAS ?
Plus qu'une question. Un credo pour les hommes qui font de leurs rêves une réalité.
Y Le Parfum révèle l’assurance et l’audace qui est en vous.
L'OLFACTION
La puissance audacieuse d'une Lavande boisée au sillage envoûtant.
En tête, l’intensité aromatique de la Lavande de France éclairée par la fraîcheur du Géranium.
En fond, la force absolue du Bois de Cèdre noir américain (exclusivement récolté pour Yves Saint Laurent Beauté) enveloppée d'un accord d'Encens brûlant.
LE FLACON
Véritable objet de design, le flacon aux lignes épurées s'habille d'un laquage noir radical et d'une élégante entaille en forme de "Y" à même le verre.
Y comme Yves Saint Laurent. Y comme "WHY NOT".
Découvrez également notre iconique parfum Y.
Note de tête : Essence de Lavande de France
Note de cœur : Absolu de Géranium
Note de fond : Essence de Bois de Cèdre noir, Accord d'Encens
LIVRAISON
Bénéficiez de la livraison en point relais offerte pour toute commande dès 50€ d’achat.
Les commandes passées sur yslbeauty.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM. Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant.
Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est prise en charge par le transporteur sélectionné. Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 2 à 5 jours en livraison standard ou point relais et 1 à 2 jours en livraison express. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24h ouvrés. Vous pouvez choisir votre mode de livraison : à votre domicile ou en point relais.
RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple. En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).
Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas. Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Complétez le bon de retour situé dans l’enveloppe de votre colis.
2/ Collez votre étiquette de retour sur l’extérieur du colis à retourner.
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 1 à 2 jours ouvrés. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours pour voir le remboursement sur votre compte.

Étui :
- Emballage non compostable
- Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
- Emballage entièrement recyclable
- Emballage non rechargeable
- Emballage non compostable
- Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
- Emballage entièrement recyclable
- Emballage non rechargeable
- Emballage non compostable
- Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
- Emballage non recyclable
- Emballage non rechargeable