Y Lotion Après Rasage

Lotion Après Rasage Parfumée

Frais, délicatement parfumé, apaisant. Généreusement infusée de la fraîcheur addictive de Y, cette lotion après-rasage... En savoir plus
Y Lotion Après Rasage

Pin it

Rollover pour zoomer
Nouveauté

Autres vues

Y Lotion Après Rasage

Y Lotion Après Rasage

Lotion Après Rasage Parfumée

My Beautylist

59,00 €

Livraison offerte dès 70€

Retour facile

  • Frais, délicatement parfumé, apaisant.

    Généreusement infusée de la fraîcheur addictive de Y, cette lotion après-rasage prénètre rapidement dans la peau tout en la laissant délicatement parfumée. Enrichie en principes actifs, elle apaise les irritations légères dues au rasage.

    read more read less

    Pour de meilleurs résultats, suivez la routine Y :

    #1 Sprayer la lotion après-rasage dans la main ou directement sur le visage
    #2 Tapoter votre visage avec les mains pour activer la lotion après-rasage

    Inflammable jusqu'à séchage. A tenir à l'écart de la flamme ou de la chaleur. Eviter de vaporiser vers les yeux. En cas de contact, les rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.

    87533702 - INGREDIENTS: ALCOHOL - AQUA / WATER - PARFUM/ FRAGRANCE - PEG-8 - BISABOLOL - ETHYLHEXYL SALICYLATE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - LIMONENE - LINALOOL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - CITRAL - CITRONELLOL - GERANIOL - COUMARIN - C 60730 / EXT. VIOLET 2 - CI 19140 / YELLOW 5 - CI 15985 / YELLOW 6 - CI 42090 / BLUE 1. (F.I.L. C214798/1)

    Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

LA FRAGRANCE
 

Dominique Ropion, maître Parfumeur aux talents légendaires, signe ce nouveau parfum homme : une fougère claire obscure résolument masculine qui incarne la dualité de ces hommes. L’Eau de Toilette, lumineuse et éclatante en tête est contrastée par la force et la sensualité des notes de cœur et de fond.
Une Néo-Fougère où l’éclat addictif des aldéhydes blancs et de l’absolu géranium est contrasté par la profondeur de l’encens et la sensualité de l’ambre gris.

Read more