Black Opium Eau De Parfum Glitter
LA NOUVELLE EAU DE PARFUM MARSHMALLOW MUSQUÉE.
LA NOUVELLE EAU DE PARFUM MARSHMALLOW MUSQUÉ
Un sillage gourmand pour une héroïne en quête de féminité et de plaisir absolu.
L'HISTOIRE
Le sillage d'une femme fascinée par l'univers de la nuit et tous les plaisirs qu'elle procure. Glamour, sensuelle & confiante, elle irradie dans l'obscurité en suivant son instinct, au rythme de ses envies. Pour elle, chaque instant est aventure, une quête de plaisir absolu.LE FLACON
L’emblématique flacon au halo se pare de paillettes étincelantes argentées. Ultra précieuses & coutures, elles sont le reflet d'une féminité absolue, sans compromis. Tel un talisman précieux, Black Opium Glitter vous accompagne dans toutes vos quêtes, jusqu'au bout de la nuit.L'OLFACTION
Black Opium Glitter, succombez au plaisir gourmand. L'accord iconique du café floral s'enveloppe d'une irrésistible tentation : un accord marshmallow musqué*. Une Eau de Parfum délicieusement gourmande, onctueuse et sensuelle à la fois. Un éveil des sens enivrant.MOTS-CLÉS
Parfum, fragrance, YSL, YSL Beauty, Yves Saint Laurent, Saint Laurent Parfum, Saint Laurent Beauty, Black Opium, Eau de Parfum, parfum nocturne, féminin, parfum féminin.TYPE
Parfum pour femmeLIVRAISON
Bénéficiez de la livraison offerte pour toute commande dès 50€ d’achat.
Les commandes passées sur ysl-beauty.be sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 3 à 6 jours en livraison standard.
RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple.
En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous.
Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Cliquez sur le lien « retourner mon colis » sur l’email de confirmation de livraison ou contactez le service client.
2/ Imprimez et collez l’étiquette de retour prépayée sur l’extérieur du colis à retourner. Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 14 jours.