FAQ

BESOIN D'UN CONSEIL ? RETROUVEZ TOUTES LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES.


Est-il sûr de faire des achats sur yslbeauty.fr ?

Nous agissons conformément aux directives de l’Organisation Mondiale de la Santé et Gouvernementales. Nous veillons à ce que l’ensemble des normes sanitaires et d’hygiène soient respectées en permanence.

MA COMMANDE/MON ÉCHANGE/MON RETOUR SERA-T-IL QUAND MÊME LIVRÉ ?

Nos équipes surveillent l’évolution de la situation de près et vous contacteront en cas de modification de votre commande/échange/retour.

VOTRE SERVICE EST-IL TOUJOURS OPÉRATIONNEL COMME EN TEMPS NORMAL ?

Nous maintenons nos services de vente en ligne dans toute la France, néanmoins dans le contexte actuel, nos délais de livraison peuvent être impactés de 3 à 10 jours supplémentaires.

Quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place ?

Nous adhérons à toutes les règles d’hygiène et de santé appropriées et suivons scrupuleusement les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé. Nous respectons les meilleurs standards d’hygiène à travers tous nos locaux et seul le personnel indispensable se rend au travail et uniquement s’il est apte et en bonne santé. La température de chaque collaborateur est prise à l’embauche tous les jours et ils se lavent les mains et utilisent des solutions hydro alcooliques régulièrement. Les équipes respectent les distances barrières imposées sur les temps de travail et les temps de pause. Les zones de production sont quotidiennement nettoyées (en dehors des temps d’activité).

QU’EN EST-IL DE LA SÉCURITÉ DE VOS AGENTS DE LIVRAISON ?

Nos partenaires transport surveillent la santé de leurs conducteurs de très près. Les équipes se lavent les mains et utilisent des solutions hydro alcooliques régulièrement et respectent les distances barrières imposées.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici ou sur notre page Facebook YSL Beauté.

Où peut-on trouver nos Espaces Beauté en Grands Magasins ?

Conformément aux mesures gouvernementales, nos points de ventes ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre, mais nous mettons en place les règles sanitaires les plus strictes pour que notre boutique en ligne yslbeauty.fr reste ouverte.
Vous trouverez ci-dessous la liste de nos Espaces Beauté en Grands Magasins

GALERIES LAFAYETTE
• 40 BOULEVARD HAUSSMANN, 75 009 PARIS
• CC MAINE MONTPARNASSE, 75 014 PARIS
• 209-221 BOULEVARD PINEL, 69 500 BRON
• CC LA PART DIEU, 69 003 LYON
• CC BOURSE 2 RUE BIR HAKEIM, 13 001 MARSEILLE
• 4-8 RUE LAPEYROUSE, 31 000 TOULOUSE
• 34 RUE DU 22 NOVEMBRE, 67 000 STRASBOURG
• 6 AVENUE JEAN MEDECIN, 6 000 NICE
• QUARTIER DU LAC, 6 700 SAINT LAURENT DU VAR

BHV LE MARAIS
• 52 RUE DE RIVOLI, 75 004 PARIS

PRINTEMPS
• 64 BOULEVARD HAUSSMANN, 75 009 PARIS
• 99 RUE DE RIVOLI, 75 001 PARIS
• 42 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69 002 LYON
• CC LA VALENTINE - CHEMIN DE LA REPUBLIQUE, 13 011 MARSEILLE
• 1-5 RUE HAUTE MONTEE, 67 000 STRASBOURG
• CC ALMA, 35 000 RENNES
• 39-45 RUE NATIONALE, 59 800 LILLE

BON MARCHE
• 24 RUE DE SEVRES, 75 007 PARIS

Comment recevoir des échantillons ?

Lorsque vous passez votre commande, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.

Par ailleurs, nous vous proposons également, sur une sélection de produits de parfumerie et de soin, d’essayer le produit avant de l’ouvrir. Vous pouvez ainsi découvrir votre produit avant d’ouvrir son emballage. Si toutefois il ne vous convenait pas, vous pouvez retourner votre colis gratuitement.
*Offre valable sur une sélection de produits dans la limite des stocks disponibles.

TOUTES LES MINIATURES OFFERTES NE S’AFFICHENT PAS AU PANIER ?

Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de miniatures offertes dès 70€, 90€ & 115€ d’achat, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits miniatures offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et/ou que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via ce lien ou par téléphone au 09 69 36 44 33, du lundi au vendredi de 9h à 19h. »

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Si vous avez un code promotionnel communiqué par Yves Saint Laurent Beauté, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».

Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier. Vous verrez apparaître l'intitulé de votre code en grisé dans la zone de saisie prévue à cet effet.

Selon les offres en cours, toutes ne sont cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres.

POURQUOI LE MONTANT DE VOTRE COMMANDE EST-IL LIMITÉ ?

Le montant maximal de votre commande ne peut excéder 500€. De même, le nombre d'articles identiques est limité à 3 dans une même commande et sur une période d'un mois.

La sécurité de livraison et du paiement contraignent Yves Saint Laurent Beauté à vous imposer ces limites.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Nous ne pouvons malheureusement effectuer aucune modification de commande une fois la commande validée.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».

Quels sont les modes de paiement autorisés ?

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par YSL Beauté. Les paiements réalisés sur le site yslbeauty.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico.

Visa, Mastercard, American Express et Paypal sont acceptés sur le site.
Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site. Dans le cas d’un délai préparation supérieur à 4 jours, le montant dû sera automatiquement débité pour les paiements par carte bancaire. Les paiements par Paypal sont débités immédiatement lors de la commande.

En cas d’indisponibilité du produit ou d’annulation pour toute autre raison, le Service Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conformément à la Directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande.

Est-il possible de se faire livrer à l'étranger ?

Les commandes passées sur yslbeauty.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco.
Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM et à l'étranger.

Où peut-on acheter les produits Yves Saint Laurent Beauté ?

Conformément aux mesures gouvernementales, nos points de ventes ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre, mais nous mettons en place les règles sanitaires les plus strictes pour que notre boutique en ligne yslbeauty.fr reste ouverte. Retrouvez tous les points de vente distributeur Yves Saint Laurent, sur la page suivante Points de Vente.

Vous avez un problème pour passer votre commande ?

Nos équipes travaillant depuis leur domicile, nous sommes à disposition uniquement par email.

Rendez-vous sur la Rubrique Contactez-nous

Comment suivre une commande ?

Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous sont envoyées par e-mail.

Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace personnel.

Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email.

Comment postuler chez Yves Saint Laurent Beauté ?

Envie de rejoindre l’équipe Yves Saint Laurent Beauté ? Consultez notre page ici.

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