Contenu principal

Pourquoi acheter sur le site ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits yves saint laurent

Nouveautés en avant-première, produits cultes, collector en éditions limitées, le meilleur de la marque vous est présenté sur le site officiel Yves Saint Laurent Beauté.

Retrouvez également vos produits dans tous les formats et teintes disponibles , et notre offre Soin pour répondre à toutes vos préoccupations.

Le site officiel Yves Saint Laurent vous propose également une sélection d'Idées Cadeaux pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à vos proches: des coffrets, des best-sellers, les nouveautés, pour elle ou pour lui. Laissez-vous guider.

Vos offres exclusives 

Des offres exclusives en ligne vous sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez retrouver toutes vos offres ici

Pour vous faire découvrir nos produits, 3 échantillons à choisir vous sont également offerts.

Soyez membres de notre newsletter: vous pourrez être informé de toutes les offres réservées à notre communauté.

Vous pouvez bénéficier de la livraison offerte 

Bénéficiez de la livraison offerte en point relais dès 50€ d’achat. 


Votre colis est confié à Colissimo La Poste, Mondial Relay ou Chronopost selon le mode de livraison sélectionné.

VOTRE PAIEMENT EN TOUTE SÉCURITÉ 

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par YSL Beauté. Les paiements réalisés sur le site yslbeauty.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico. Visa, Mastercard, American Express et Paypal sont acceptés sur le site.

Pour votre sécurité, le système 3D secure est activé. Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Yves Saint Laurent Beauté vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

VOTRE COLIS EN TOUTE SIMPLicité

Yves Saint Laurent Beauté vous propose les services Colissimo, Chronopost et Mondial Relay. Votre colis est pris en charge et vous sera livré sous 2 à 3 jours en livraison standard et sous 1 à 2 jours en livraison express à partir de sa prise en charge sur notre centre logistique basé à Bruz en France.

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi Colissimo. Une notification par email vous sera aussi faite par La Poste pour vous informer du suivi de votre colis.

Choisissez votre mode de livraison : à votre domicile, ou en point relais : c´est comme vous préférez.

 

Vous pouvez retourner votre commande?  

Conformément à la législation en vigueur, vous bénéficiez de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Retrouvez toutes les modalités ici à l'article 7.

Vous pouvez également retourner les produits qui ne vous donnent pas satisfaction. Un bordereau de suivi dans votre colis est à votre disposition pour faciliter la prise en charge du retour.

Vous avez une question?  

Vous avez une question pour choisir votre produit, ou pour passer ou suivre votre commande.

Vous pouvez contacter notre Service Client : 

- par mail : cliquez sur le lien « contactez-nous »
- par téléphone :
01 84 94 07 10 pour toute question concernant votre commande
09 69 36 44 33 pour toute question concernant nos produits ou la Marque (coût d’une communication locale), du lundi au samedi de 9h à 21h.

 

Orientation du essage
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience