Contenu principal

LES PRODUITS DONT VOUS AVEZ BESOIN

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 131ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

VOTRE ROUTINE PARFAITE

LES PRODUITS DONT VOUS AVEZ BESOIN

LES PRODUITS DONT VOUS AVEZ BESOIN

Ancien prix Nouveau prix 156,00 €
Loading...

Acheter les produits séparément

  • All Hours Fond de Teint

    FOND DE TEINT MAT LUMINEUX
    +
  • ALL HOURS POUDRE HYPER FINISH

    COUVRANCE MODULABLE FINI MAT
    +
  • ALL HOURS CONCEALER

    ANTI-CERNES MAT
    +

VOTRE ROUTINE PARFAITE

LIVRAISON
Bénéficiez de la livraison en point relais offerte pour toute commande dès 50€ d’achat.
Les commandes passées sur yslbeauty.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM. Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est prise en charge par le transporteur sélectionné. Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 2 à 5 jours en livraison standard ou point relais et 1 à 2 jours en livraison express. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24h ouvrés. Vous pouvez choisir votre mode de livraison : à votre domicile ou en point relais.

RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple. En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas. Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.

Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Complétez le bon de retour situé dans l’enveloppe de votre colis.
2/ Collez votre étiquette de retour sur l’extérieur du colis à retourner.
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 1 à 2 jours ouvrés. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours pour voir le remboursement sur votre compte.

Orientation du essage
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience