Opium Eau de Toilette

Vaporisateur

Le mythe réinventé… Parfum au nom scandaleusement évocateur, Opium est une porte ouverte sur ... En savoir plus
Opium Eau de Toilette

Pin it

Rollover pour zoomer

Autres vues

Opium Eau de Toilette

Opium Eau de Toilette

Vaporisateur

My Beautylist

57,00 €

Livraison offerte dès 70€

Retour facile

  • Le mythe réinventé… Parfum au nom scandaleusement évocateur, Opium est une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu, vers un ailleurs extraordinaire, mystérieux, riche en sensations et en émotions. Revenant aux sources d'Opium, la nouvelle esthétique du flacon de l'Eau de Toilette fait écho à l'inrô original. Elle exalte le mystère, la volupté et la contemporanéité de l'objet. Une attaque fruitée et aromatique. Un caractère fleuri et voluptueux. Une structure riche, orientale et épicée.

    LE FLACON

    Le flacon de l'eau de toilette Opium revêt la forme d'un inrô, un petit boîtier que guerriers orientaux portaient à la taille pour protéger leurs biens les plus précieux.

    read more read less
    Notes de mandarine Notes de jasmin Ambre orientale

    87511602 - INGREDIENTS: ALCOHOL - PARFUM/ FRAGRANCE - AQUA/ WATER - BENZYL SALICYLATE - LIMONENE - BENZYL ALCOHOL - LINALOOL - HYDROXYCITRONELLAL - EUGENOL - GERANIOL - COUMARIN - CITRONELLOL - HEXYL CINNAMAL - BENZYL BENZOATE - CINNAMYL ALCOHOL - CITRAL - ISOEUGENOL - BENZYL CINNAMATE - AMYL CINNAMAL - ANISE ALCOHOL - (F.I.L. C163954/2)

    Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Donnez votre avis
Opium Eau de Toilette est évalué 4.6 de 5 de 10.
Rated 5 de 5 de par incontournable parfum qui me correspond je l'adore c'est pour moi un incontournable
Date de publication: 2018-10-18
Rated 5 de 5 de par Opium Une eau de toilette dont je ne me lasse pas. Juste une remarque : je préférais l'ancien flacon dont j'adorais la couleur
Date de publication: 2018-02-23
Rated 5 de 5 de par EAU DE TOILETTE OPIUM Livraison rapide et conforme à la proposition sur le web
Date de publication: 2017-12-04
Rated 5 de 5 de par Opium Je l'utilise depuis sa création . Impossible de changer d'eau de toilette.
Date de publication: 2017-03-31
Rated 5 de 5 de par Fidèle depuis très longtemps à Opium pas question J aime l odeur la couleur la forme tout est envoûtant dans Opium qui porte bien son nom
Date de publication: 2017-01-30
Rated 5 de 5 de par je suis contente de ce produit, mais il y a un défaut quand meme Impossible de finir les flacons, il y a toujours du produit dans le flacon Ca c'est dommage !
Date de publication: 2016-08-04
Rated 1 de 5 de par odeur eau de toilette opium pratiquement inexistan je suis cliente depuis environ 30 ans. j'ai reçu en cadeau l'eau de toilette opium.malheureusement l'odeur ne tient plus comme avant et nous n'avons pas les moyens d'acheter parfum ou eaude parfum. c'est difficile de s'en passer. je voulais que vous sachiez cela. j'en suis étonnée pour une marque haut de gamme. peut-etre un lot défectueux ?
Date de publication: 2016-06-23
Rated 5 de 5 de par meilleur parfum que je connaisse Je suis fidèle à Opium depuis 25 ans , Malgré la sortie des ses nombreuses ( trop nombreuses )variantes il n'y a que l'original qui me plaise, c'est un intemporel absolument unique.
Date de publication: 2016-04-04
Rated 5 de 5 de par Exceptionnel ! Pour moi c'est l'excellence ! Quand j'en porte il est très rare que l'on ne me demande pas le nom de mon parfum... Il est sensuel, envouteur, il fait chavirer.... !
Date de publication: 2016-01-16
Rated 5 de 5 de par Un parfum exceptionnel et séduisant Pour moi, l'eau de toilette Opium fait partie des plus grandes. J'ai découvert Opium peu après sa création et y suis restée fidèle, ainsi qu'aux produits de la gamme, pendant plus de 30 ans. Sa fragrance me semble avoir légèrement changé il y a quelque temps - d'où mes infidélités - mais le mythique Opium reste un grand parfum que je retrouve toujours avec beaucoup de bonheur. Difficile de ne pas succomber à son charme !
Date de publication: 2016-01-01
  • y_2018, m_11, d_12, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_10
  • loc_fr_FR, sid_512YSL, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_ysl-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 5ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product